SETENTA en live au "Transbordeur" de LYON le 29 mars 2014 por una Grande Fiesta!

Depuis 30 ans, LE FESTIVAL DES REFLETS DU CINEMA IBERIQUE ET LATINO-AMERICAIN ouvre ses portes au printemps et oeuvre à la diffusion et à la promotion des cinématographies en provenance d'Espagne, du Portugal et d'Amérique Latine.

Installé depuis ses débuts au cinéma Le Zola de Villeurbanne, le festival les Reflets a permis à plus de 1000 films d'être présentés au public et s'est développé depuis 20ans autour de la musique, du théâtre et des arts plastiques.

Anniversaire oblige, la traditionnelle fiesta de clôture, co-organisée avec et programmée par Radio CapSao, ne pouvait que se muer en “Fiesta Grande de los 30 años”. Pour cette occasion spéciale, lieu spécial, puisque la Fiesta investira pour la première fois le Transbordeur, qui recevra également un plateau de circonstance puisque Radio CapSao nous a concocté un menu caliente…

SETENTA (Latin Funk)

Setenta revient nous insuffler sa Latin-Soul made in Paris, avec Latin Piece Of Soul. Le combo parisien nous délivre une recette que lui seul sait préparer et qui a fait le succès de leur premier opus : un concentré de sons Latin, une bonne pincée de Soul et de Funk, le tout ponctué d’une pointe de rythmes caribéens. Une fois de plus, c’est dans les cuisines de Hot Casa Records que la magie s’opère.

Après une entrée fracassante sur la scène Latino avec leur premier album Funky Tumbao en 2010, ils partent à l’assaut des scènes internationales pendant deux ans, lors d’une tournée aussi impressionnante qu’exaltante. Leur dernier album Latin Piece Of Soul a été enregistré sur un équipement analogique au studio Mato à Paris, avec de rares instruments vintage. Mené et composé collectivement, l’album englobe Latin, Soul, Hip-Hop, Funk, modern Jazz et Boogaloo psychédélique, avec une section vocale aussi affirmée que percutante. Chantées en espagnol, en anglais mais aussi en Créole ou en Yoruba, les paroles du groupe traitent de thèmes variés et universels tels que l’amour, la paix et l’unité.

Plus qu’un groupe, Setenta est une famille. Tous ses membres jouent au sein d’autres groupes français ou internationaux, mais ils reviennent toujours pour composer et jouer entre amis. Setenta est pour eux le moyen d’expérimenter, de composer et surtout de se faire plaisir en pratiquant leur art! Avec cet album rythmé et vibrant, le groupe offre une démonstration moderne de Salsa et de Funk. 


Welcome to ladbrokes bonus codes information.